Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Le logo Save The Planet 3d Icône de signe.
Le logo Save The Planet 3d Icône de signe.

Save The Planet 3D

0.2
0star
10 avaliações
1
Téléchargements |
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
33 MB
Tailles
24.01.2023
Update
0.2
La version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

La description

Thais Martiniano

Rendez la planète plus verte avec le jeu Save the Planet 3D !

Un jeu plein d'étapes, où vous devez éliminer les ennemis pour avancer. C'est le jeu save the Planet 3D. Vous voulez savoir si cela vaut la peine de le télécharger sur Android ? Alors consultez notre revue, en suivant cette lecture jusqu'à la fin. Ici, nous allons vous montrer les avantages et les inconvénients qu'offre cette application !

Comment jouer à Save the Planet 3D ?

Donc, ce jeu est essentiellement un jeu de tir à la première personne pointer et cliquer, dans lequel vous devrez éliminer les ennemis. Pour cela, utilisez une arme qui fait tomber des plantes, et pouvez profiter de certains éléments du scénario. Puis les ennemis tentent de vous attaquer, et vous les éliminez en quelques tirs bien placés.

De plus, il est possible de profiter de certains boosters que propose le scénario, comme l'invocation d'une plante carnivore, ou d'une liane pour éliminer les ennemis. De plus, il y a quelques bonus dans le scénario, comme des pièces à collecter. Ainsi, à chaque nouvelle étape la difficulté et le nombre d'adversaires augmentent.

Quels sont les avantages de télécharger cette application ?

Le jeu Save the planet 3D a quelques avantages dans son développement qui sont très intéressants. De cette façon, nous avons séparé les principaux pour que vous les connaissiez et découvrons à quoi vous attendre de ce jeu. Alors, consultez notre liste des points positifs du téléchargement de cette application :

  • Bonne dynamique et thème intéressant;
  • Des boosters gratuits dans le scénario et lors du passage des niveaux ;
  • Défis difficulté bonne;
  • Ne pèse pas sur l'appareil ;
  • Faible consommation de la batterie du téléphone portable ;
  • Fonctionne bien sur différents types d'appareils ;
  • Il n'a pas besoin d'internet pour fonctionner.

Cependant, lorsqu'il s'agit de savoir s'il vaut la peine de télécharger le jeu Save The Planet 3D, il est important de connaître non seulement les points positifs. Par conséquent, suivez également les inconvénients d'avoir cette application sur votre Android dans les rubriques suivantes.

Découvrez aussi les points négatifs du jeu

Le premier point pas si cool que présente le jeu, ce sont les publicités entre les étapes. Ce n'est pas que c'est une quantité énorme, mais cela peut devenir inconfortable avec le temps. Cependant, rien que jouer à Save The Planet 3D avec le réseau de données désactivé ne résout efficacement.

De plus, il ne présente pas la possibilité de configurer ou de personnaliser les options de jeu. C'est pourquoi vous ne pouvez pas supprimer la musique ou les effets sonores du jeu, il vous suffit de baisser le volume du téléphone. Et enfin, les graphismes sont mal optimisés, et avec peu d'élaboration, nuisant un peu à l'immersion dans le jeu Save The Planet 3D.

Notre avis sur Save The Planet 3D

Pour ceux qui aiment les jeux de tir, cela peut être une bonne option, mais des améliorations sont encore nécessaires dans le jeu. Ainsi, il a des graphismes mal optimisés, et le rythme de gameplay laisse beaucoup à désirer. Le jeu est très lent et il n'y a pas d'augmentation de la dynamique, seulement du nombre d'adversaires.

De plus, il y a quelques bugs occasionnels et l'objectif n'est pas calibré. Par conséquent, vous pouvez avoir des problèmes jusqu'à ce que vous obteniez le rythme du jeu. Ainsi, il se peut qu'il existe d'autres jeux similaires qui ont des performances plus optimisées et offrent une meilleure prise en charge des correctifs pour les joueurs.

Cependant, si vous voulez plus d'alternatives à des jeux similaires, nous avons quelques bonnes suggestions pour vous. Vous pouvez donc voir d'autres jeux de tir à la première personne ici dans notre contenu. N'hésitez donc pas à explorer davantage et à découvrir d'autres applications parfaites pour votre gameplay.

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Logo Save The Planet 3d Icon
Logo Save The Planet 3d Icon

Save The Planet 3D

0star
0 avaliações
1
Downloads
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
33 MB
Size
04.04.2022
Update
0.2
Version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

description

Thais Martiniano

Make the planet greener with the game Save the Planet 3D!

A game full of stages, where you need to eliminate enemies to advance. This is the game save the Planet 3D. Want to know if it's worth downloading on Android? Then check out our review, following this reading to the end. Here we will show you the advantages and disadvantages that this app offers!

How to play Save the Planet 3D?

So, this game is basically a first-person point and click shooter, in which you'll need to eliminate enemies. For this, use a weapon that drops plants, and can take advantage of some elements of the scenario. Then the enemies try to attack you, and you eliminate them with a few well-placed shots.

In addition, it is possible to take advantage of some boosters that the scenario offers, such as summoning a carnivorous plant, or a vine to remove enemies. Also, there are some bonuses in the scenario, like coins to collect. Thus, with each new stage the difficulty and the number of opponents increases.

What are the benefits of downloading this app?

The game Save the planet 3D has some advantages in its development that are very interesting. In this way, we have separated the main ones for you to know, and find out what to expect from this game. So, check out our list of the positive points of downloading this app:

  • Good dynamics and interesting theme;
  • Free boosters in the scenario and when passing the levels;
  • Challenges difficulty good;
  • Does not weigh on the device;
  • Low cell phone battery consumption;
  • Runs well on different types of devices;
  • It doesn't need internet to work.

However, when it comes to knowing if it's worth downloading the Save The Planet 3D game, it's important to know not only the positives. Therefore, also follow the disadvantages of having this application on your Android in the next topics.

Also discover the negative points of the game

The first not-so-cool point that the game presents is the ads between the stages. It's not that it's a huge amount, but it can become uncomfortable over time. However, nothing that playing Save The Planet 3D with the data network turned off doesn't solve effectively.

Also, it does not present the possibility to configure or customize game options. Therefore, you cannot remove the music or effects sounds from the game, only by lowering the phone's volume. And finally, the graphics are poorly optimized, and with little elaboration, harming the immersion in the Save The Planet 3D game a little.

After all, what is our opinion about the game Save the Planet 3D?

For those who enjoy shooting games, this can be a good option, but improvements are still needed in the game. Thus, it has poorly optimized graphics, and the pace of gameplay leaves a lot to be desired. The game is very slow, and there is no increase in dynamics, only in the number of opponents.

In addition, it has some occasional bugs, and the aim is quite uncalibrated. Therefore, you may have some problems until you get the rhythm of the game. So, it may be that there are other similar games that have a more optimized performance and provide greater patch support for players.

However, if you want more alternatives to similar games, we have some good suggestions for you. So you can see other first person shooter games here in our contents. So feel free to explore further and discover other apps perfect for your gameplay.

antalya escort sakarya escort mersin escort gaziantep escort diyarbakır escort manisa escort bursa escort kayseri escort tekirdağ escort ankara escort adana escort adıyaman escort afyon escort> ağrı escort aydın escort balıkesir escort çanakkale escort çorum escort denizli escort elazığ escort erzurum escort eskişehir escort hatay escort istanbul escort izmir escort kocaeli escort konya escort kütahya escort malatya escort mardin escort muğla escort ordu escort samsun escort sivas escort tokat escort trabzon escort urfa escort van escort zonguldak escort batman escort şırnak escort osmaniye escort giresun escort ısparta escort aksaray escort yozgat escort edirne escort düzce escort kastamonu escort uşak escort niğde escort rize escort amasya escort bolu escort alanya escort buca escort bornova escort izmit escort gebze escort fethiye escort bodrum escort manavgat escort alsancak escort kızılay escort eryaman escort sincan escort çorlu escort Otel Tekstili Yalova Haber adıyaman escort