Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Le logo Pole Star Icône de signe.
Le logo Pole Star Icône de signe.

Pole Star

0.3.8
0star
6 avaliações
6
Téléchargements |
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
122 MB
Tailles
24.01.2023
Update
0.3.8
La version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

La description

Thais Martiniano

Pole Star, c'est du jeu, de la danse, du sport et beaucoup de plaisir

Pole Star n'est pas seulement une application de jeu basée sur le bel art de la pole dance, c'est un guide très amusant qui vous encourage à pratiquer. Connaître les mouvements, les positions, créer des chorégraphies pour votre personnage et pourquoi pas réaliser les mouvements en vrai sport ? Restez au courant de toutes les actualités du jeu et apprenez à jouer à Pole Star.

Découvrez le jeu Pole Star et tombez amoureux du sport

Pole Star est un simulateur de pole dance réaliste qui reproduit parfaitement et magnifiquement les mouvements de l'art. L'application est un excellent guide pour ceux qui pratiquent déjà le sport ou pour ceux qui veulent se lancer dans l'art. En plus de vous amuser beaucoup avec le jeu, vous rencontrerez de nouvelles cascades et de belles positions.

Tu es curieux? Vous voulez en savoir plus sur cette application de jeu très haut de gamme ? Continuez ensuite à lire l'article. Restez au courant de toutes les informations clés pour télécharger le jeu Pole Star sur votre appareil Android.

Rattrapez tout le plaisir du jeu Pole Star

Le gameplay impliqué dans le jeu est très simple, il a une plate-forme très claire, des boutons d'action simples et un excellent tutoriel de base. De cette façon, Pole Star offre beaucoup de plaisir à tous les joueurs et beaucoup d'inspiration pour pratiquer l'art.

Pour jouer à Pole Star, sélectionnez la séquence de mouvements qui sera exécutée dans la chorégraphie et effectuez une présentation impeccable. Ensuite, choisissez un look super stylé, des talons hauts qui tuent, puis faites super bien le show. Votre récompense sera basée sur les notes que vous recevez dans vos présentations.

Préparez-vous à faire les présentations. Entraînez-vous et corrigez les positions pour que les mouvements ressortent parfaitement dans les spectacles. Gagnez de nombreuses récompenses et continuez à beaucoup styliser votre personnage. Profitez et débloquez plus de positions pour composer votre nouvelle chorégraphie.

Recommandations pour télécharger Pole Star sur votre Android

Pole Star est un jeu très populaire sur la plupart des appareils mobiles. L'application est considérée comme modérée, elle ne consomme pas beaucoup d'espace de stockage. Pole Star a besoin de 113 Mo de mémoire pour smartphone, alors vérifiez la capacité de votre appareil.

De plus, les appareils fonctionnant avec le système Android doivent strictement s'appuyer sur la version 6.0 ou supérieure. Cette information est super importante pour que les joueurs puissent profiter de l'application en toute qualité. En suivant ces deux conseils, vous profiterez de toute l'expérience et du plaisir du jeu Pole Star sans lags ni bugs de jeu.

Vaut-il la peine de télécharger Pole Star ? vérifier

Pole Star est une application super gamer qui offre non seulement beaucoup de plaisir, mais présente et encourage également un mode de vie super sain. Nous avons listé quelques avantages et inconvénients concernant l'utilisation de l'application. Vérifier!

Avantages

  • Bons graphismes;
  • tutoriel interactif ;
  • Application relativement légère.

Désavantages

  • Une langue étrangère;
  • Trop de publicités.

Notre avis sur Pole Star

Les points négatifs peuvent gêner un peu l'expérience avec le jeu. Cependant, il est toujours bon de se rappeler que le jeu a beaucoup de choses sympas à apprécier. Reste que l'appli vient de sortir du four, de nombreuses optimisations sont certainement déjà en préparation pour de futures mises à jour.

Vous avez aimé notre contenu ? Alors ne perdez pas de temps et téléchargez gratuitement le jeu Pole Star sur votre appareil Android dès maintenant. Profitez et jetez un œil à notre blog et découvrez des jeux similaires et de nombreuses autres applications intéressantes.

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Logo Pole Star Icon
Logo Pole Star Icon

Pole Star

0star
0 avaliações
6
Downloads
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
122 MB
Size
24.01.2023
Update
0.3.8
Version
devices +0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

description

Thais Martiniano

Pole Star is game, dance, sport and lots of fun

Pole Star is not just a game app based on the beautiful art of pole dancing, it's a very fun guide that encourages you to practice. Know movements, positions, create choreographies for your character and why not perform the movements in real sport? Stay on top of all the game's news and learn how to play Pole Star.

Discover the Pole Star game and fall in love with the sport

Pole Star is a realistic pole dancing simulator that perfectly and beautifully reproduces the movements of art. The application is an excellent guide for those who already practice the sport or for those who want to start in the art. In addition to having a lot of fun with the game, you will meet new stunts and beautiful positions.

You are curious? Want to know more about this very top game app? Then continue reading the article. Stay on top of all the key information to download Pole Star game on your Android device.

Catch up on all the fun of the Pole Star game

The gameplay involved in the game is very easy, it has a very clear platform, simple action buttons and an excellent basic tutorial. In this way, Pole Star delivers a lot of fun for all players and a lot of inspiration to practice the art.

To play Pole Star, select which sequence of movements will be performed in the choreography and perform an impeccable presentation. Then, choose a super stylish look, a killer high heels, then just do super well at the show. Your reward will be based on the grades you receive in your presentations.

Get ready to make the presentations. Do training and correct the positions so that the movements come out perfectly in the shows. Earn lots of rewards and continue to style your character a lot. Enjoy and unlock more positions to compose your new choreography.

Recommendations for downloading Pole Star on your Android

Pole Star is a very popular game on most mobile devices. The app is considered moderate, it doesn't consume a lot of storage space. Pole Star needs 113 MB of smartphone memory, so check your device's capacity.

In addition, devices that operate with the Android system must strictly rely on version 6.0 or higher. This information is super important so that players can enjoy the application with full quality. Following these two tips, you will be enjoying all the experience and fun of the Pole Star game without lags and game bugs.

Is it worth downloading Pole Star? check out

Pole Star is a super gamer application that not only delivers a lot of fun, but also presents and encourages a super healthy lifestyle. We have listed some advantages and disadvantages regarding using the application. Check out!

Benefits

  • Good graphics;
  • Interactive tutorial;
  • Relatively lightweight app.

Disadvantages

  • Foreign language;
  • Too many ads.

我們的觀點 Pole Star

The negative points can hinder the experience with the game a little. However, it is always good to remember that the game has many cool things to enjoy. Still, the app has just come out of the oven, many optimizations are certainly already being prepared for future updates.

Did you like our content? So don't waste time and download Pole Star game for free on your Android device now. Enjoy and take a look at our blog and get to know similar games and many more interesting apps.