Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Le logo Pirate Raid Icône de signe.
Le logo Pirate Raid Icône de signe.

Pirate Raid

1.12.0
0star
3 avaliações
2
Téléchargements |
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
116 MB
Tailles
20.01.2023
Update
1.12.0
La version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

La description

Thiago Martiniano

Maîtrisez les sept mers et devenez le roi des pirates

Une aventure qui vous laissera scotché devant l'écran de votre téléphone : voici comment télécharger Pirate Raid, le jeu de pirates pour Android. Découvrez comment s'est passé notre examen de l'application et quels sont les avantages et les inconvénients de l'inclure dans votre liste de téléchargement.

Qu'est-ce que le jeu Pirate Raid ?

Pirate Raid est un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert pour Android. Naviguez sur les mers pour trouver des trésors, des monstres et des ennemis. Dans une plateforme 3D pleine de détails, profitez du mode de jeu solo et laissez le vent vous emporter.

Dans cette incroyable aventure, vous êtes le propriétaire d'un bateau pirate autour d'une île. Vous devez donc collecter de l'argent et des barils pour vendre

Comment jouer à Pirate Raid sur Android ?

Le contrôle de base du jeu est un pavé directionnel central, qui sert à déplacer le bateau à travers la mer. Ainsi, chaque fois que vous rencontrez un ennemi, gardez simplement le vaisseau à portée pour tirer. Mais attention, vos adversaires tireront également sur votre vaisseau.

Chaque île possède trois éléments de base qui vous aideront à surmonter les défis : chantier naval, marché et phare. Voyez à quoi sert chacun d'eux et comment vous pouvez en tirer parti pour améliorer de plus en plus votre vaisseau :

  • chantier naval : améliorez les attributs de votre bateau pirate ;
  • marché : vendez les barils pour recevoir plus de pièces ;
  • Phare : Améliorez le phare pour accéder à plus de points sur la carte.

Ensuite, vous pouvez placer des membres d'équipage sur votre navire, ce qui vous donne plus de santé, de dégâts ou de cargaison. Gardez toujours un œil sur la barre de santé et si vous sentez que vous ne pourrez pas couler un ennemi, courez pour vous sauver.

Apprenez à télécharger l'apk Pirate Raid pour Android

Pour télécharger Pirate Raid sur Android, vous devez libérer au moins 100 Mo d'espace de stockage. Une fois que vous avez de la mémoire disponible, cliquez sur le lien de téléchargement en haut de la page.

    Avantages

  • excellents graphismes;
  • variété de défis;
  • boosters à travers des vidéos;
  • jeu facilité;
  • n'a pas de bugs.
  • beaucoup d'annonces aléatoires.

    Désavantages

  • faible qualité graphique ;
  • de nombreuses annonces.

Notre avis sur Pirate Raid

Pirate Raid est un jeu d'action et d'aventure pour Android où vous pouvez être le plus grand pirate de toutes les mers. L'application dispose d'un mode de jeu solo, avec plusieurs missions à accomplir, un équipage à prendre en charge et de nombreux ennemis à faire exploser.

Dès le début, l'application enchante par la richesse des détails des graphismes et des décors. Le contrôle de base est super simple et il vous suffit de trouver d'autres navires à couler. Cela semble peu, mais la dynamique le complète avec une variété de niveaux et de défis.

De plus, il n'est pas nécessaire d'investir pour progresser dans le jeu, car il propose des boosters de pièces lors du visionnage de vidéos publicitaires. Cependant, parfois, la quantité de propagande finit par entraver les batailles.

Donc, après avoir téléchargé Pirate Raid, découvrez plus d'applications avec des jeux de pirates pour Android. Découvrez tous les mystères des sept mers en suivant notre contenu ici sur le blog.

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Logo Pirate Raid Icon
Logo Pirate Raid Icon

Pirate Raid

1.12.0
0star
0 avaliações
1
Downloads
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
116 MB
Size
20.01.2023
Update
1.12.0
Version
devices +0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

description

Thiago Martiniano

Master the seven seas and become the Pirate King

An adventure that will leave you glued to your phone screen: here's how to download Pirate Raid, the pirate game for Android. See how our app review went and what the pros and cons of including it in your download list.

What is Pirate Raid game?

Pirate Raid is an open world action adventure game for Android. Sail the seas to find treasures, monsters and enemies. In a 3D platform full of details, enjoy the singleplayer game mode and let the wind take you.

In this incredible adventure you are the owner of a pirate ship around an island. So you need to collect money and barrels to sell

How to play Pirate Raid on Android?

The basic control of the game is a central directional pad, which serves to move the boat through the sea. So, every time you encounter an enemy, just keep the vessel within range to shoot. But beware, your opponents will also shoot at your ship.

Each island has three basic items that will help you overcome the challenges: shipyard, market and lighthouse. See what each of them is for and how you can take advantage of it to make your ship better and better:

  • shipyard: improve your pirate ship's attributes;
  • market: sell the barrels to receive more coins;
  • Lighthouse: Upgrade the lighthouse to access more points on the map.

Afterwards, you can place crew members on your ship, which give you more health, damage, or cargo. Always keep an eye on the health bar and if you feel like you won't be able to sink an enemy, run to save yourself.

Learn how to download Pirate Raid apk for Android

To download Pirate Raid on Android you have to free up at least 100 MB of storage space. Once you have available memory, click the download link at the top of the page.

    Benefits

  • excellent graphics;
  • variety of challenges;
  • boosters through videos;
  • facilitated gameplay;
  • has no bugs.
  • lots of random ads.

    Disadvantages

  • lots of random ads.

我們的觀點 Pirate Raid

Pirate Raid is an action adventure game for Android where you can be the greatest pirate of all seas. The app has a solo game mode, with several missions to complete, a crew to take care of and lots of enemies to blast.

Right from the start, the app enchants for the richness of details of the graphics and scenery. Basic control is super simple and you just need to find other ships to sink. It seems little, but the dynamics complement it with a variety of levels and challenges.

In addition, there is no need to invest in order to progress in the game, as it offers coin boosters when watching ad videos. However, at times the amount of propaganda ends up getting in the way of battles.

So, after downloading Pirate Raid, get to know more apps with pirate games for Android. Discover all the mysteries of the seven seas by following our content here on the blog.