Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Le logo Indriver Icône de signe.
Le logo Indriver Icône de signe.

inDriver

4.19.0
0star
8 avaliações
3.189
Téléchargements |
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
55.32 MB
Tailles
23.01.2023
Update
4.19.0
La version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

La description

Thais Martiniano

Faites la course avec les pilotes et fixez le prix de votre voyage

Avez-vous déjà pensé à pouvoir tarifer les trajets que vous demandez via l'application ? C'est désormais possible en téléchargeant InDrive pour Android. Découvrez comment fonctionne l'application et quels sont les avantages d'utiliser cette application pour effectuer vos trajets en voiture.

Qu'est-ce qu'InDrive ?

InDrive est une plate-forme de chauffeurs où vous pouvez louer des trajets en voiture ou des livraisons là où vous en avez besoin. C'est une nouvelle alternative aux services comme Uber et 99, mais avec une différence : qui fixe le prix du trajet, c'est le passager lui-même.

Ne crois pas? Eh bien, vous pouvez commencer à le vérifier dès maintenant en téléchargeant InDrive sur Android. La valeur des trajets est stipulée au moment de la demande, par le passager. Ensuite, le conducteur reçoit la notification et peut accepter le prix que vous avez suggéré. En savoir plus sur son fonctionnement ci-dessous.

Comment fonctionne InDrive ?

Après avoir téléchargé InDrive sur Android, vous devez créer un compte en utilisant votre photo, votre CPF, votre date de naissance et votre numéro de téléphone. Après cela, vous pouvez commencer à demander vos premières courses dans l'un des principaux modes, voir ce qu'elles sont.

    voyages locaux

Les déplacements locaux sont le moyen traditionnel d'apprendre à utiliser InDrive. Vous mettez la destination où vous voulez aller et proposez un prix pour le voyage. Ensuite, les chauffeurs locaux peuvent accepter ou non la valeur que vous avez donnée, ou suggérer une contre-offre.

    longue distance

Dans le cas de l'interurbain, ce sont des déplacements vers une autre ville que vous pouvez effectuer. Ainsi, il reste la possibilité de partager la valeur (et la course) avec d'autres utilisateurs pour rendre le voyage encore moins cher.

    livraison

En mode Livraison d'InDrive, vous pouvez envoyer des colis jusqu'à 20 kg à un autre endroit, en utilisant le même système de tarification. Cependant, il y a toujours la possibilité que le livreur n'accepte pas, selon le type de livraison que vous souhaitez effectuer.

    Agréé

Enfin, en mode expédition InDrive, il est possible d'envoyer des colis plus lourds, également dans les mêmes conditions. Il est nécessaire d'informer le livreur s'il y a des conditions différentes, comme des chiens ou des objets qui peuvent être endommagés en cours de route.

Comment payer un trajet sur InDrive ?

Pour payer un trajet sur inDrive, les options sont un peu différentes des services traditionnels. Le service accepte les cartes, les espèces ou les machines PIX, sans autres possibilités de valeurs, telles que l'enregistrement de cartes de crédit ou de débit.

Comment télécharger InDrive sur Android ?

Pour télécharger InDrive apk sur Android, sélectionnez simplement le bouton de téléchargement ici sur la page Uoldown. L'installation de l'application ne prend pas longtemps et en quelques instants, vous pouvez commencer à créer votre compte et à demander des voyages dans l'application.

    Avantages

  • la liberté de choix des passagers ;
  • interface simple et facile à utiliser ;
  • variété de modes de déplacement ;
  • courses faciles à trouver.
  • peu de méthodes de paiement ;
  • Difficulté à faire correspondre les prix.

    Désavantages

  • peu de méthodes de paiement ;
  • Difficulté à faire correspondre les prix.

Notre avis sur inDriver

InDrive est une nouvelle plateforme pour les déplacements en voiture. L'une des choses les plus intéressantes de l'application est la possibilité de choisir la valeur de la course, dans des limites raisonnables. Ainsi, vous n'êtes pas soumis à des augmentations de prix soudaines ou abusives, comme sur d'autres plateformes.

Un autre point intéressant est la facilité avec laquelle les commandes s'effectuent et la variété des modes de déplacement. Il est possible de partager une longue distance avec d'autres personnes, d'envoyer des petits ou gros colis et les prix sont selon la situation.

Cependant, il reste le problème du peu de méthodes de paiement sur la plateforme, sans possibilité d'enregistrer une carte de crédit. Avec cela, la sécurité est un peu dépassée, marchant avec de l'argent ou un téléphone portable à la main pour faire le PIX.

Mais dans l'ensemble, l'application est très bonne et cela vaut la peine de télécharger l'apk InDrive sur Android. La plateforme est très complète, avec de bonnes options de déplacement et une facilité à trouver un chauffeur. Si vous avez besoin d'aller quelque part, vous savez déjà où trouver votre billet

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Logo Indriver Icon
Logo Indriver Icon

inDriver

4.19.0
0star
0 avaliações
2.326
Downloads
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
55.32 MB
Size
23.01.2023
Update
4.19.0
Version
devices +0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

description

Thais Martiniano

Race with drivers and price your trip

Have you ever thought about being able to price the trips you request through the app? This is now possible by downloading InDrive for Android. Check out how the app works and what are the advantages of using this app to make your car trips.

What is InDrive?

InDrive is a driver platform where you can hire car trips or deliveries to wherever you need. It is a new alternative to services such as Uber and 99, but with a difference: who sets the price of the trip is the passenger himself.

Do not believe? Well, you can start checking it out right now by downloading InDrive on Android. The value of the rides is stipulated at the time of request, by the passenger. Then the driver receives the notification and can accept the price you suggested. See more about how it works below.

How does InDrive work?

After downloading InDrive on Android, you need to create an account using your photo, CPF, date of birth and phone number. After that, you can start requesting your first races in one of the main modes, see what they are.

    local travel

Local travel is the traditional way to learn how to use InDrive. You put the destination where you want to go and suggest a price for the trip. Then local drivers may or may not accept the value you have given, or suggest a counter-offer.

    long distance

In the case of intercity, these are trips to another city that you can make. Thus, there is still the option to share the value (and the race) with other users to make the trip even cheaper.

    delivery

In InDrive's Delivery mode, you can send packages of up to 20 kg to another location, using the same pricing system. However, there is always the possibility that the driver will not accept, according to the type of delivery you want to make.

    Chartered

Finally, in InDrive shipping mode, it is possible to send heavier packages, also under the same conditions. It is necessary to inform the delivery person if there are different conditions, such as dogs or objects that can be damaged on the way.

How to pay for a trip on InDrive?

To pay for a trip on inDrive, the options are a little different from traditional services. The service accepts card, cash or PIX machine, without other possibilities of values, such as credit or debit card registration.

How to download InDrive on Android?

To download InDrive apk on Android just select the download button here on the Uoldown page. It doesn't take long to install the app and in a few moments you can start creating your account and requesting trips in the app.

    Benefits

  • passenger freedom of choice;
  • simple and easy-to-use interface;
  • variety of travel modes;
  • easy to find races.
  • few payment methods;
  • Difficulty in matching prices.

    Disadvantages

  • few payment methods;
  • Difficulty in matching prices.

我們的觀點 inDriver

InDrive is a new platform for car travel. One of the coolest things about the app is the possibility to choose the value of the race, within reason. Thus, you are not subject to sudden or abusive price increases, as on other platforms.

Another interesting point is the ease with which orders take place and the variety of travel modes. It is possible to share a long distance with other people, send small or large packages and prices are according to the situation.

However, there is still the problem of few payment methods on the platform, without the option to register a credit card. With this, security is a little outdated, walking with money or cell phone in hand to make the PIX.

But overall the app is very good and it's worth downloading InDrive apk on Android. The platform is very complete, with good travel options and ease of finding a driver. If you need to go somewhere, you already know where to find your ticket