Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Le logo Annelids Icône de signe.
Le logo Annelids Icône de signe.

Annelids

1.115.11
0star
4 avaliações
2.012
Téléchargements |
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
16.19MB
Tailles
23.01.2023
Update
1.115.11
La version
+0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

La description

Thais Martiniano
As minhocas declararam guerra total

Contrôlez les vers guerriers et combattez les ennemis

Utilisez toute votre intelligence pour créer des stratégies et gagner des batailles en téléchargeant l'apk Annélides pour Android. Découvrez comment le jeu fonctionne et quels sont les meilleurs avantages d'avoir cette application sur votre liste de jeux préférés.

Qu'est-ce que le jeu Annélides ?

Annelids est un jeu de tir 2D pour Android qui vous propose de jouer en solo ou de jouer entre amis. C'est un jeu avec des graphismes stylisés, plus ou moins comme Worms sur PC. Vous contrôlerez un ver de terre dans des combats électrisants avec des armes.

L'objectif principal du jeu peut varier en fonction des modes de jeu que vous choisissez. Pourtant, il existe plusieurs options de personnalisation et armes pour booster votre personnage et faire voler les ennemis.

Comment jouer aux Annélides sur Android ?

Pour jouer à Annelids sur Android, vous pouvez utiliser le pavé directionnel pour contrôler le ver à travers le décor. Sur le côté gauche de l'écran, vous trouverez les boutons de crochet et de tir, pour achever tout ennemi qui croise votre chemin.

De plus, il dispose de 4 modes de jeu principaux, où vous pouvez en profiter en ligne et hors ligne, comme vous le souhaitez. Découvre un peu plus sur chacun d'eux et comment gérer les matchs dans ce jeu de tir pour Android.

    Mission

Dans le mode mission d'Annelids, vous pouvez jouer hors ligne et accomplir plus de 30 tâches pour obtenir des récompenses. Ainsi, vous pouvez personnaliser votre ver en profitant de jeux à difficulté progressive.

    Challenge quotidien

Cette modalité de défis est ouverte tous les jours aux joueurs à compléter. Il y a plusieurs missions, une différente toutes les 24 heures. Dans l'ensemble, l'intention est d'affronter l'IA du jeu (facile, moyen et difficile) pour gagner des récompenses spéciales

    multijoueur

Dans le mode multijoueur d'Annelids, vous pouvez profiter de salles personnalisées avec jusqu'à 6 vrais joueurs. Ainsi, vous entrez dans des combats avec différentes missions à accomplir : 10 kills par joueur, dernier à survivre et bien plus encore.

    jeu personnalisé

Enfin, il est également possible de customiser le jeu pour s'entraîner aux commandes ou au gameplay des stages. Vous pouvez choisir les missions que vous souhaitez accomplir et devenir un as dans Annelids pour Android.

Avantages

  • jeu facile;
  • contrôles bien optimisés ;
  • variété de modes de jeu ;
  • simplicité dans les jeux ;
  • occupe peu d'espace mémoire.

Désavantages

  • annonces en masse ;
  • a quelques bugs de fonctionnement.

Notre avis sur Annelids

Annelids est un jeu d'action qui mêle tir, aventure et combat sur une plateforme 2D en ligne et hors ligne. Vous pouvez personnaliser divers paramètres et pimenter la façon dont vous jouez à vos jeux pour vous amuser beaucoup.

Le jeu est très bon du fait de sa simplicité, tant au niveau du recrutement, du gameplay que de la structure (il dispose tout de même de 10 Mo de stockage). C'est super basique mais avec une très bonne variété de modes de jeu, y compris contre de vraies personnes.

Même s'il a des mises à jour constantes à corriger, il a encore quelques bogues importants, en particulier en multijoueur. De plus, les publicités peuvent légèrement perturber la visibilité et les performances dans les matchs, apparaissant en grand nombre.

Buscar x

Resultados encontrados para "x".

Logo Annelids Icon
Logo Annelids Icon

Annelids

1.115.11
0star
0 avaliações
1.666
Downloads
Classificação do conteúdo
Classificação Livre
16.19MB
Size
23.01.2023
Update
1.115.11
Version
devices +0 Avaliações - Seja o primeiro a avaliar o produto!

description

Thais Martiniano
As minhocas declararam guerra total

Control the warrior worms and fight enemies

Use all your intelligence to create strategies and win battles by downloading Annelids apk for Android. Find out how the game works and what are the best positives of having this app on your list of favorite games.

What is Annelids game?

Annelids is a 2D shooting game for Android that offers you to play solo or to play with friends. It's a game with stylized graphics, more or less like Worms on the PC. You will control an earthworm in electrifying battles with weapons.

The main objective of the game may vary depending on the game modes you choose. Still, there are several customization options and weapons to boost your character and send enemies flying.

How to play Annelids on Android?

To play Annelids on Android you can use the directional pad to control the worm through the scenery. On the left side of the screen, you'll find the hook and fire buttons, to finish off any enemy that crosses your path.

In addition, it has 4 main game modes, where you can enjoy it on and offline, as you prefer. Check out a little more about each of them and how to manage the matches in this shooting game for Android.

    Mission

In Annelids' mission mode, you can play offline and complete 30+ tasks to get rewards. Thus, you can customize your worm, taking advantage of games with progressive difficulty.

    daily challenge

This modality of challenges is open every day for players to complete. There are several missions, a different one every 24 hours. Overall, the intention is to face the game's AI (easy, medium and hard) to earn special rewards

    multiplayer

In Annelids' multiplayer mode, you can enjoy custom rooms with up to 6 real players. Thus, you enter combats with different missions to complete: 10 kills per player, last to survive and much more.

    custom game

Finally, it is also possible to customize the game to train the controls or the gameplay of the stages. You can choose the missions you want to complete and become an ace in Annelids for Android.

Benefits

  • easy gameplay;
  • well-optimized controls;
  • variety of game modes;
  • simplicity in games;
  • takes up little memory space.

Disadvantages

  • ads in bulk;
  • has some operating bugs.

我們的觀點 Annelids

Annelids is an action game that mixes shooting, adventure and combat in an online and offline 2D platform. You can customize various settings and spice up the way you play your games to have a lot of fun.

The game is very good because of the simplicity, both in terms of recruitment, gameplay and structure (it still has 10 MB of storage). It is super basic but with a very good variety of game modes, including against real people.

Even though it has constant updates to fix, it still has some important bugs, especially in multiplayer. Also, ads can slightly disrupt visibility and performance in matches, appearing in large numbers.